Témoignages d’anciens stagiaires

Nous avons réalisé une enquête auprès d’anciens  « paquiens » afin de connaitre leurs  parcours ainsi que leur avis sur la PAQ, voici quelques témoignages :

 

« J’ai connu la PAQ  par le biais de la Mission Locale, j’étais venu avec un projet de maquilleuse artistique cependant différentes difficultés m’ont contraints à changer mon projet. Je me suis donc orientée  dans le projet d’agent de sécurité privée.  Une fois mon projet validé j’ai pu intégrer une formation. J’ai trouvé la PAQ très utile car les formateurs sont vraiment à l’écoute, ils nous motivent et nous aide à mettre en place notre projet .»

                                                                                                                 Ophélie, Mars à Juillet 2013

« J’ai découvert la PAQ  par le biais de Pôle Emploi,  mon projet était auxiliaire de vie sociale. La PAQ m’a permis de confirmer mon projet et de me lancer dans la formation que je souhaitais. La PAQ est vraiment  utile car les formateurs sont à l’écoute et les stages permettent vraiment de se rendre compte de la réalité des métiers. »

                                                                                                                Fatima, Juin à Novembre 2014

«   Nous avons découvert la PAQ  grâce à Pôle Emploi et cap emploi.  Nous sommes venues à la PAQ avec les projets d’assistantes commerciales et comptables, par la suite nous avons intégrer une formation au GRETA. La PAQ est utile notamment avec les différentes remises à niveaux mises en place par les formateurs. »

                                                                                                  Catherine, Josiane , Stéphanie , 2015

 

Antoine, Marion et Alice.

Publicités