AFPA : Journée portes ouvertes

C’est sous une pluie battante le jeudi 02 juin 2016 que l’AFPA de Roanne avait pris rendez-vous pour ouvrir ses portes au public …………..

Nous étions 3 stagiaires de la PAQ de Digoin à nous présenter ce matin là, le portail était ouvert, nous avons pu nous garer à l’intérieur de l’établissement. Nous avons rencontré une personne qui nous a dirigé vers l’accueil.

Nous sommes entrés dans une salle ou nous avons rencontrés l’un des formateur chargé de l’information au sein de l’ AFPA.

Bien que nous ayons eu des informations nous aurions aimés que celles-ci soient plus approfondies, nous sommes resté un peu sur notre faim et nous allons devoir prendre les compléments d’information nécessaires a notre futur parcours professionnel  au sein d’une autre structure.

Les informations données lors de cette porte ouverte ne nous ont pas permis de nous décider, ni vraiment informé, étant donné que le travail fait en amont par nos formateurs et nous même nous a été plus profitable.

 

Marion, Elodie, Antoine, Yannick

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « AFPA : Journée portes ouvertes »

  1. 🙂 Bravo pour vos efforts d’écriture tout en finesse, et merci pour le cadre… Bonne continuation à vous avec vos formateurs/formatrices PAQ Digoin!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s